samedi

arrivée 28 septembre 2010


Enfin arriver sur l'ile de Raiatea après 24h de vol et trois jours de voyages haaa ben oui il a bien fallu que je loupe mon avion a Londre donc deux jour a Londre heureusement que je parle super bien l'anglais ^^ Enfin me voilà arrivée toute blanche par rapport aux autres bien la tête dans le cul aussi, une personne viens vers moi et me dis " c'est toi la nouvelle cuisinière, on m'a dit de te dire qu'ils auraient un peu de retard.." humm oui oui une autre "haa tu peux me prendre en photo stp, en faite c'est quoi ton prénom" un peu surprise de ce faire tutoyer par tout le monde mais bon c'est apparemment la culture d'ici, que tu soit banquier maire caissier... ont se tutoyé c'est cool j'aime pas le vouvoiement. bref on arrive pour me chercher 30min de voiture avant d'arriver enfin a mon nouveau foyer 30 min a voir le paysage qui m'attends un lagon bleue ciel des paysage d'arbre semblable a avatar des cocotier géant des cascade, les chiens partout des crabe qui traverse les routes des gamin jouan au foot pieds nue sur la route, enfin un peu trop KO pour tout voir ce jour la arrivée a lhotel collier de fleur d'hibiscuse une belle acceuille des collègue et boss sympa j'entre dans une belle tite famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire