dimanche

Noel nouvel an

Premier Noël et nouvel an au soleil ben c'est assez marrant danse tahitienne avec des bonnet de père Noël dans les rue du mal a imaginer que l'on soit vraiment a Noël loin des gros pull de la neige... a par le soleil et des température a 30°C rien ne change de la france les même coutumes..
Pour le nouvel an ha ha alors la c'est la fête au village de la musique de merde des gens qui hurle fini le boulot a 2 /3h du mat reprise du boulot a 7h avec tout le bordel qu'il y a côté pas trop possible de dormir et vraiment pas envie d'aller faire la fête avec eux, les tahitiens sont vraiment très adorable le coeur sur la main... mais alors quand ils font la fête sachant que l'on ai sur une petite île et qu'ils vivent tous en famille ben souvent sa fini en bagarre les couple se batte et le lendemain il vont la l'hôpital pour soigner leur femmes enfin il n'y a a pas que des hommes comme ça mais bon du coup ça refroidi et j'ai bien compris maintenant pourquoi tout le monde me disait de ne pas tombée amoureuse d'un tahitien ^^ et oui c'est ça de vivre les un sur les autre toute la vie.. c'est pourquoi j'ai décider de changer d'île a chaque fois que j'en aurais l'occasion.

Enfin quelque jour après tout ça c'est la fpete du personnel tout le monde se lache très bonne soirée enfin plutot très bon week end! bon buffet 10L de punch 4caisse de biere champagne... musique, et hop tout le monde a la piscine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire