dimanche

Tatoo

après une bonne petite semaine a Bora Bora on part sur Tahiti ou l'a on a rendez vous avec, le demi frère de Manuia, Hilton un tatoueur vraiment très sympa et très pro! on discute un long moment pour qu'il sache un peu qui je suis et ce que je voudrais avoir.. après avoir un mon margouillat fait par un autre tatoueur sur Raiatea il se fou de moi et me dit que mon dos c'est un cahier de brouillon! donc bon je lui laisse ma cheville et je lui dit si ça me plait je reviendrais pour un autre (d'ailleurs je n'y suis pas encore retourner mais ça ne serais tarder ;) )
mon tatoo a la cheville a veu que je suis libre de voyager longtemps
les tatoo on vraiment une grande signification pour eux c'est dans leurs culture ils pouvaient avant facilement savoir la personnalité de quelqu'un rien qu'en regardant les tatoo encore aujourd'hui beaucoup de polynésien son tatouer


celui dans le dos ben ça... je sais pas c'était juste comme ça ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire